Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nat.

vendredi le 28

nat.

Que dire ??

du beau et du moins beau

 

le beau ?

au tout début

y'avait un croissant

sur la table de la cuisine..

 

et puis ?

tous  au moins 25 d'entre eux cet aprem pour me faire la bise

 

aucun cadeau mais juste de l'amour..

pas si mal

beau bilan annuel

 

et en prime ?

un bisou de mathieu ce matin

unde thierry

un imporomptu de loic ce soir

 

cool

 

et une aprem avec le eric

carrement doux de bosser

et un bisou?

un petit ...

 

le moins?

 

le vol du portable d'LN

avec toutes ses dernières photos

de ses dermières images avec françois

 

dur dur dur

 

la bulgarie en filigrane

je pars bientôt

 

et surtout

ma clem en indonésie demain..

 

ce week end ?

je pars n'importee où avec ma fille

à suivre

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires