Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nat.

25 décembre 2013

nat.

Coup de blues

 

toi

toi si loin depuis 2006

sans tes enfants hier

je me doutais

 

 

Toi volontairement déconnecté

éloigné

muet

mais répondant à mes messages

d'anniversaire et de Noel

et n'oubliant pas le mien d'anniversaire

ne m'oubliant pas

..

entretenant le lien??

ou juste pour ne pas mourir ??

 

 

Eric heureusement plus causant

plus partageant..

 

et puis

cimetiere annoncé

pour y mettre une potée

pour papa

je remets à demain..

 

Olive aussi parti

définitivement il ya 2 ans

absence gouffre

 

Un gros coup de blues......

 

Que je noie dans le rouge....

31181e379fd56a685167e79b898e06e4.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires