Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nat.

La belle endormie

nat.

nat 0866

Tu es entrée dans l'absence tout en restant là....

 

Un cheval a eu raison de ta fougue juvénile..

 

traumatisme cranien

coma

 

Tu joues les belles endormies

et tu nous manques

 

ta vitalité me manque

et tu manques concrétement à mathieu et aux tiens..

 

Depuis que je suis allée te voir

je regarde les choses en double : un coup pour moi

un coup pour toi...

nat 0901

Je me sens investie d'un double regard

d'une obligation de te raconter ce qui glisse à côté de toi...

 

Plein de pensées amies...

 

et plein d'images juste pour toi...rosedujardin

 

 

Photos-2014 0865b

 

 

Photos-2014 0693

 

Photos-2014 0791b

 

 

 

 

 

Photos-2014 0851

Photos-2014 0911

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires